Now You See Me 2 (Brian Tyler)

UnderScorama • Publié le 15/07/2016 par

Now You See Me 2NOW YOU SEE ME 2 (2016)
Compositeur : Brian Tyler
Éditeur : Varèse Sarabande
Format : CD & Digital
Date de sortie : 01/07/2016

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Tyler ne gaspille jamais et reprend ici tous les éléments qui ont fait la réussite du premier score, ajoutant au cocktail encore plus d’emphase, d’électro, de batterie et de groove avec un enthousiasme ravageur qui emporte tout sur son passage. Le précédent n’ayant pas bénéficié d’un CD, ce second opus offre un rattrapage discographique inespéré !
4 Stars
Baptiste Brylak Même moi qui ne suis, en règle générale, pas client de Tyler, je dois bien avouer que je me suis amusé à écouter cet album électrisant et bien foutu. Il y a bien quelques tics d’orchestration qui me gonflent un peu, mais on entend parfois du Elfman époque MIB et on prend son pied !
3.5 Stars
Olivier Galliano On reprend les mêmes et on recommence. Brian Tyler nous avait concocté un petit score franchement sympatoche avec son thème un peu rock pour le premier opus. Et ça tombe bien, on a donc un bis repetita tout aussi efficace. Certes, c’est peut-être un peu flemmard, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
3 Stars
Milio Latimier Comme d’habitude avec Tyler, l’album souffre d’une durée excessive et d’une construction bancale. Mais quel enthousiasme ! Orchestre, batterie et éléments électro déploient une vigueur communicative, avec un sens du spectacle hérité de JNH (voire Williams), mêlé au sens du rythme et du riff propres au compositeur.
4 Stars