Angry Indian Goddesses (Cyril Morin)

UnderScorama • Publié le 15/03/2016 par

Angry Indian GoddessesANGRY INDIAN GODDESSES (2015)
Compositeur : Cyril Morin
Éditeur : Massive Music
Format : Digital
Date de sortie : 19/01/2016

3 Stars
Olivier Desbrosses Un agréable voyage aux couleurs gentiment orientales qui s’égrène doucement, comme le temps qui passe, avant de s’occidentaliser au fil de l’écoute par l’usage d’instruments plus habituels (harpe, piano, guitare, un peu d’électronique). Pas essentiel mais néanmoins tout à fait appréciable.
3 Stars
Florent Groult Ces portraits de femmes étant avant tout complétés d’un certain nombre de chansons dans le film, Cyril Morin se fait plutôt discret, usant d’un style souvent léger et contemporain teinté de sonorités indiennes. L’utilité de la chose au disque est néanmoins discutable.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Il y a chez ces déesses indiennes du bon et du vraiment pas terrible. Les jeux de percussions ainsi que quelques mélodies sont ce qu’il y a de plus intéressant, alors que les ambiances et certains passages trop cheap devraient vite se faire oublier.
3 Stars
Milio Latimier Morin mélange couleurs indiennes typiques, pop électro et mélodies sensibles. Les passages inquiétants ne manquent pas, vrombissants et martelés, mais ce sont tous les morceaux émotionnels qui retiennent l’attention. Harpe, flûte, guitare et piano ont de très beaux moments. Une écoute agréable, même si il n’y pas de mélodies fortes.
3 Stars