Ash vs. Evil Dead (Season 1) (Joseph LoDuca)

UnderScorama • Publié le 15/01/2016 par

Ash vs. Evil DeadASH VS. EVIL DEAD (SEASON 1) (2015)
Compositeur : Joseph LoDuca
Éditeur : Varèse Sarabande
Format : CD & Digital
Date de sortie : 18/12/2015

3.5 Stars
Olivier Desbrosses LoDuca renoue avec l’univers déjanté de Sam Raimi et nous concocte pour l’occasion un joyeux fourre-tout : musique horrifique ultra-intense, comme dans le bon vieux temps, mais aussi guitares (électrique et latino), électronique barré, choeur, parodie de western spaghetti… Le tout infusé de second degré et d’un enthousiasme ravageur. Jouissif !
4 Stars
Florent Groult Un LoDuca en pleine forme : on frémit de plaisir à l’écoute de ces ambiances creepy, fun, forcément un peu foutraques, rock’n’roll au besoin et en tout cas toujours d’une louable énergie ! Les fans de Ash sont déjà conquis, pourquoi pas vous ?
3.5 Stars
Baptiste Brylak Si tous les scores horrifiques pouvaient être de cette trempe… Lo Duca ressort ses partitions orchestrales pour accompagner les aventures de Ash dans une galette furibonde et assurément fun.
3.5 Stars
Sébastien Faelens Ça fait plaisir de retrouver NOTRE Joseph, et en pleine forme, nom d’une tronçonneuse thermique ! Alors évidemment, les cordes se chicotent et nous torturent aimablement les oreilles, véritablement possédées par le Démon. Définitivement groovy.
4 Stars
Olivier Galliano La douche froide ! Je m’attendais à récupérer un Joseph LoDuca en grande forme, mais finalement, c’est plutôt en demi-teinte qu’on le retrouve. Il y a bien quelques passages qui rappelleront les grandes heures, mais le reste est un peu trop conventionnel à mon goût.
2.5 Stars
Milio Latimier Avec orchestre et chœurs (samplés parfois) et effets électroniques, LoDuca revoit et modernise des éléments de ses deux premiers Evil Dead. Il ajoute du rock latino et un thème à la guitare pour Ash, genre cowboy solitaire. Rigolo et distrayant, mais au goût plus artificiel et forcé que les originaux.
3 Stars