Flash (The) (Season 1) (Blake Neely)

UnderScorama • Publié le 15/11/2015 par

The Flash (Season 1)THE FLASH (SEASON 1) (2015)
Compositeur : Blake Neely
Éditeur : La-La Land Records
Format : 2CD & Digital
Date de sortie : 20/10/2015

2 Stars
Olivier Desbrosses Blake Neely semble ici aussi inspiré que pour Arrow… donc pas des masses. Attention, c’est très professionnel, bien propre autour des oreilles, mais aussi très mécanique, plombé par des samples pas toujours très heureux et un manque d’imagination d’autant plus notable quand on se tape l’intégralité des interminables 138 minutes de l’album.
2 Stars
Florent Groult Remplissage, remplissage ! Du pseudo électro-orchestral au mètre, sans inspiration une fois de plus : il suffit de se remémorer ce qu’un Bear McCreary avait fourni pour The Cape pour se convaincre qu’il y a là un sacré fossé…
1 Stars
Baptiste Brylak Bon, normalement, quand on parle de super héros, on s’attend à des thèmes flamboyants, et vu qu’il s’agit de Flash, à une sensation de vitesse. Mais la seule vitesse que vous trouverez est celle avec laquelle vous passerez les pistes en espérant y trouver un peu d’héroïsme. En vain. Un score prémâché, sans envergure, à l’image de la série.
1 Stars
Milio Latimier Neely a été visiblement plus inspiré par l’éclair que par la flèche. Ici c’est coloré (l’orchestre du pilote aide), vivace, tout en collant toujours aux clichés narratifs habituels. Les idées fusent mais ne sont pas developpées. L’écoute reste distrayante malgré l’aspect générique. Et il y a un clin d’œil à Shirley !
2.5 Stars