5 Flights Up (David Newman)

UnderScorama • Publié le 15/07/2015 par

5 Flights Up5 FLIGHTS UP (2015)
Compositeur : David Newman
Éditeur : MovieScore Media
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses Newman délaisse comédies et films pour enfants pour retrouver une veine romantique et légère. Dommage qu’il ne compose pas plus souvent pour ce type de film : sa musique est tendre, délicate et très agréable à l’oreille.
3 Stars
Florent Groult Armé d’un piano et de samples aux côtés de la guitare de Tony Mandracchia, David Newman souligne avec légèreté et tendresse les émotions sans plus de prétention. Inoffensif mais charmant.
3 Stars
Baptiste Brylak Même pour ce qui a l’air d’être d’une mièvrerie totale, Newman fait de son mieux et dépose des mélodies douces et entraînantes. Du jouli meugnon qui fait du bien aux oreilles. Parfait pour emballer la voisine.
3 Stars
Sébastien Faelens Newman sort le piano et le reste pour un discours trop téléphoné pour être sincère. C’est gentil, mais non merci.
2 Stars
Olivier Galliano Petit score du « petit » Newman en petite forme. Petit thème léger, quelques petites chansons pour accompagner ce petit CD. Petit plaisir, sans plus.
2.5 Stars
Milio Latimier Surprenant d’entendre David Newman si intimiste et calme. Bonheur et douceur semblent être les maîtres mots ici avec piano, guitare, cordes. Court, joli et pas ennuyeux. Les pistes de Max Calo ? Euh… C’est un peu naze.
2.5 Stars
Olivier Soudé Newman exécute ici l’essentiel du boulot et propose un score acoustique sentimental plutôt léger, frais comme une pluie de printemps. Très confortable à l’écoute, mais manque peut-être d’un brin d’originalité.
2.5 Stars