Tomorrowland (Michael Giacchino)

UnderScorama • Publié le 15/06/2015 par

TomorrowlandTOMORROWLAND (2015)
Compositeur : Michael Giacchino
Éditeur : Walt Disney Records
|
|
|
4.5 Stars
Olivier Desbrosses Messager chargé de transmuter la vision métaphysique pleine d’espoir du beau film de Brad Bird, Giacchino met beaucoup de cœur à l’ouvrage et nous propulse avec enthousiasme dans une aventure passionnée ou l’émotion règne sans partage.
4.5 Stars
Florent Groult Bien sûr, on pense à The Incredibles ou Secret Weapons Over Normandy mais avec ce nouveau score débordant de thèmes, de couleurs, d’énergie et d’émotions, Giacchino est à ce point en phase avec son sujet qu’on ne peut y prendre que du plaisir. Non ?
4 Stars
Baptiste Brylak Avant toute chose, il est bon de parler des titres toujours funs des pistes de Giacchino. Parce que l’air de rien, ça en dit long sur le bonhomme. Et puis sinon c’est toujours aussi bon, fou et inventif dans sa façon de gérer l’orchestre.
4 Stars
Sébastien Faelens La générosité de Giacchino transpire à travers tous ses pores, euh, scores. Et là, c’est un beau cadeau cultivant le merveilleux avec noblesse et sincérité, que nous offre le compositeur. Alors merci.
4.5 Stars
Milio Latimier Une fois de plus, Giacchino parvient à m’enchanter totalement. Les mélodies, l’enthousiasme général trépidant, déroulent une histoire que l’on souhaite suivre avec une espièglerie tout enfantine. Le pied.
4.5 Stars