Supernova: Through The Portal (Olivier Derivière)

UnderScorama • Publié le 15/06/2015 par

Supernova: Through The PortalSUPERNOVA: THROUGH THE PORTAL (2015)
Compositeur : Olivier Derivière
Éditeur : Primal Game Studio
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses Une fusion électro-orchestrale qui ne manque pas de panache, et que Derivière maitrise toujours aussi bien après un excellent Remember Me qui a marqué tous ceux qui l’ont entendu. Dommage que ce soit si court (24 petites minutes), et vivement la sortie du volume 2 !
3.5 Stars
Florent Groult Alors que trop souvent les éléments électro sont traités comme le cache-misère d’un fond orchestral plutôt creux, Derivière opère une réelle fusion avec une sacrée maîtrise, signant une fois de plus une bande-son énergisante du plus bel effet.
4 Stars
Baptiste Brylak Entre certaines pistes d’ambiance franchement pas folichonnes se trouvent coincées de belles mélodies et des phrases orchestrales beaucoup plus intéressantes. Derivière réussi en tout cas à ne pas nous ennuyer.
2.5 Stars
Sébastien Faelens Même si Derivière ne réédite pas l’exploit de Remember Me, Supernova reste super à écouter : cette agilité à composer pour l’orchestre, beaucoup moins trafiqué pour le coup, est toujours emballante !
4 Stars
Milio Latimier Excellente musique d’aventure SF vivifiante. On y trouve des restes de Remember Me, mais le ton est bien moins torturé. L’orchestre, très expressif, semble se mouvoir avec aisance avec l’électronique. Vivement la suite !
4 Stars