Going Ape! (Elmer Bernstein)

UnderScorama • Publié le 15/04/2015 par

Going Ape!GOING APE! (1981)
Compositeur : Elmer Bernstein
Éditeur : Intrada
|
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses Elmer fait le singe avec nonchalance, et on retrouve ici tous les traits habituels de sa période comédies 80’s. Pas vraiment un inédit essentiel, mais ce serait abuser de faire la fine bouche devant un tel festival d’humour simiesque.
3.5 Stars
Florent Groult Aimable score aux tons assez divers, pourvu de toutes les facéties d’usage et entrecoupé de chansons, mais finalement assez mécanique et curieusement bien peu entraînant. Pour une comédie, c’est un peu ballot…
2 Stars
Baptiste Brylak Au vu de la pochette, ce n’était pas gagné. Mais bon, Bernstein oblige, c’est méga-fun. Du score de comédie comme on n’en fait plus, avec cette folie contagieuse qu’Elmer gère avec brio. Ne le ratez pas !
3.5 Stars
Milio Latimier Typique de Bernstein : ceux qui aiment vont adorer. Plein de mélodies, de vigueur, des orchestrations marrantes… Les chansons font sourire et permettent de rendre le tout attachant. Un album qui met d’humeur farceuse.
3 Stars
Olivier Soudé En pleine phase comique pendant une décennie, Bernstein enchaîna les projets avec plus ou moins de nez. Professionnalisme aidant, même un score pour un film aussi improbable que celui-ci arrive à emporter l’adhésion.
3.5 Stars