Admiral (Trevor Morris)

UnderScorama • Publié le 15/04/2015 par

AdmiralADMIRAL (2015)
Compositeur : Trevor Morris
Éditeur : Riva Media Records
|
|
|
2 Stars
Olivier Desbrosses L’amiral est ici bien embarrassé par ce gros navire lourdement chargé de tous les tics les plus récurrents de l’écurie Remote Control, qui se noie finalement au creux de vagues de banalités qui vont l’engloutir corps et âme. R.I.P.
2 Stars
Florent Groult Servir sans panache un plat aussi fade, épais et bourratif à un personnage de ce rang, c’est au mieux le fond de cale en attendant le conseil de guerre, au pire la pendaison immédiate à la grand-vergue. Indigeste.
1 Stars
Baptiste Brylak On sent chez Morris diverses influences modernes, pas toujours les meilleures d’ailleurs, donnant finalement un tout peu ou prou digeste. Mais un album trop long pour pas grand chose finit par fatiguer mes oreilles.
2.5 Stars
Milio Latimier Alors là, tu vois, les galions de la flotte anglaise se transforment en robots géants ! Et l’amiral hollandais utilise sont cube fluo galactique pour… Bref, voilà ce que ça m’évoque. John Scott, Basilou, au secours !
1 Stars
Olivier Soudé Loin de l’univers musical du 17ème siècle, le score de Morris s’apparente sans complexe au son RCP des années 2000. C’est très chargé, boursouflé même parfois, mais l’ensemble ne manque pas, malgré tout, d’un certain panache.
2.5 Stars