Tinker Bell And The Lost Treasure (Joel McNeely)

UnderScorama • Publié le 15/03/2015 par

Tinker Bell And The Lost TreasureTINKER BELL AND THE LOST TREASURE (2009)
Compositeur : Joel McNeely
Éditeur : Intrada
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses McNeely rempile avec bonheur, retrouvant la thématique emblématique du premier film et laissant plus que jamais les influences celtiques prendre le devant de la scène. C’est frais et léger comme une plume portée par la brise.
4 Stars
Florent Groult McNeely reprend les éléments mis en place et les agrémente de légères touches de mystère et d’aventure : l’assaisonnement est bienvenu mais le résultat un peu tiède. Sans doute la moins intéressante de ses incursions dans la franchise.
3 Stars
Baptiste Brylak McNeely est à l’honneur ce mois-ci. Ce Lost Treasure prouve une nouvelle fois le talent de ce compositeur trop peu exploité. C’est beau, sautillant, parfois dégoulinant, complètement régressif… Un vrai dessert auditif.
3.5 Stars
Sébastien Faelens McNeely gagne sans doute possible très honnêtement sa vie. Avec tout le savoir-faire dont il est capable, il est parti pour illustrer toutes les aventures de cette pétasse de fée…
3 Stars
Milio Latimier Des passages jolis tout-plein mais l’ensemble est trop verni et lisse, même dans l’aspect celtique. Par contre, c’est certainement l’album idéal pour initier sa petite fille à l’écoute de la musique de film.
2.5 Stars
Olivier Soudé Second opus de la saga consacrée à Clochette pour lequel McNeely reprend sa thématique, la développe et apporte de nouvelles idées, notamment une couleur celtique plus prononcée, tout en livrant davantage de morceaux d’action.
3.5 Stars