Jaws: The Revenge (Michael Small)

UnderScorama • Publié le 15/03/2015 par

Jaws: The RevengeJAWS: THE REVENGE (1987)
Compositeur : Michael Small
Éditeur : Intrada
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses On ne retrouve pas grand-chose ici de la personnalité de Small tant il s’efface derrière le gilet de sauvetage de multiples variations sur les thèmes de Williams. Pro et carré, bien sûr, mais un peu sage, et bien moins fun que le Jaws 3D d’Alan Parker.
2 Stars
Florent Groult Tant que Small tripote le thème de Williams avec beaucoup de mordant, on s’amuse avec lui. Il le fait assez souvent et c’est tant mieux car ses propres développements sentimentaux sont tout de même bien inoffensifs.
3 Stars
Baptiste Brylak Small s’amuse avec les thèmes de Papa Williams et pond un score ludique et rempli d’une âme de sale gosse plutôt bienvenue. Surtout que le film en lui même … hum…
3 Stars
Sébastien Faelens Pro jusqu’au bout des doigts, Small s’applique. Mais la reprise martiale et carrément jouissive du thème de Williams ne compense pas un ensemble qui m’a semblé anecdotique. Désolé, je préfère ses polars.
3 Stars
Milio Latimier Small joue avec les thèmes et motifs de Williams et en fait un très divertissant score d’aventure façon eighties (y a même du synthé). Moins angoissant et moins sophistiqué que l’original, mais sacrilègement jubilatoire !
4 Stars
Olivier Soudé Ayant souffert du film calamiteux qui l’abrite, le score n’a pourtant pas à rougir. S’emparant de la partition séminale de Williams, Small en livre sa propre relecture au sein de sa composition, riche et variée. Une redécouverte majeure.
4.5 Stars