Woman In Black: Angel Of Death (The) (Marco Beltrami)

UnderScorama • Publié le 15/12/2014 par

The Woman In Black: Angel Of DeathTHE WOMAN IN BLACK: ANGEL OF DEATH (2014)
Compositeur : Marco Beltrami
Éditeur : Varèse Sarabande
|
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses Si ces ambiances délétères peuvent initialement séduire, il faudra bien s’en contenter : c’est tout ce qu’on aura à se mettre sous la dent. L‘album peine en effet à décoller, et on s’ennuie vite. Un comble pour un disque qui ne dure que 39 minutes… Marco, il est temps de prendre des vacances !
2 Stars
Florent Groult Des mécanismes de l’épouvante d’une triste banalité, appliqués consciencieusement mais sans grande conviction. On attendait beaucoup mieux et on aurait plutôt préféré une édition du superbe Don’t Be Afraid Of The Dark à la place…
2 Stars
Pierre Braillon Bien plus réussi que celui du premier film, Beltrami déroule le meilleur de son savoir-faire dans ce score homogène et fort prenant. Dans la longue liste des scores horrifiques de Beltrami, cette nouvelle Dame en Noir doit être distinguée.
3.5 Stars
Olivier Galliano Quand un compositeur bosse autant, il y a forcément des déchets : ce Woman In Black peine à retrouver le souffle de l’original. Rien de catastrophique, mais on pouvait espérer bien plus que ça.
2.5 Stars
Olivier Soudé Bâti sur le score du premier film, ce second opus permet à Beltrami de jouer avec sa partition d’origine, intégrant le son d’obus d’artillerie frappés. Un score horrifique efficace, mais creux en son cœur (on s’ennuie entre les plages 7 et 16).
3 Stars