Peacemaker (The) (Hans Zimmer)

UnderScorama • Publié le 15/06/2014 par

The PeacemakerTHE PEACEMAKER (1997)
Compositeur : Hans Zimmer
Éditeur : La-La Land Records
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses La subtilité n’a jamais été le fort du wonderboy teuton, et ce Peacemaker bodybuildé ne fait pas exception. Mais il y avait dans ses compositions de l’époque un entrain et un enthousiasme qu’on ne trouve plus que trop rarement dans ses travaux actuels.
3 Stars
Florent Groult Sorte de sous Crimson Tide / Broken Arrow qui ne parvient jamais à être aussi accrocheur ou fun. L’album d’alors était déjà indigeste, mais le monsieur a ses fans qui se réjouiront sans doute de cette intégrale. En ce qui me concerne…
2 Stars
Baptiste Brylak Alors c’est sûr, c’est toujours mieux que le Zimmer d’aujourd’hui. Mais il n’empêche que si vous avez écouté ses autre partoches de l’époque, vous connaissez déjà ce Peacemaker.
2 Stars
Olivier Galliano Un des tous derniers scores de Zimmer plutôt fun avant qu’il ne pète une durite post-Gladiator et se prenne pour Dieu, ce génie. Sauf que là, en complet, c’est comme prendre six Big Mac chez McDo, c’est pas forcément conseillé.
3 Stars
Olivier Soudé Avec le recul, on se rend compte que le son des scores de Zimmer vieillit bien mal. Malgré le fait que ce ne soit pas le pire drone dont le compositeur ait accouché, ses mimiques de compositions d’alors plombent le score. Mais la nostalgie fait le reste.
2.5 Stars