Mac And Me (Alan Silvestri)

UnderScorama • Publié le 15/06/2014 par

Mac And MeMAC AND ME (1988)
Compositeur : Alan Silvestri
Éditeur : Quartet Records
|
|
|
4 Stars
Olivier Desbrosses Le score cumule les influences de plusieurs grands Silvestri de l’époque (Back To The Future, Who Framed Roger Rabbit?…), sans toutefois les égaler. Mais trouver une telle inspiration sur le terrible nanar qu’est le film, c’est déjà digne de tous les éloges.
3.5 Stars
Florent Groult Un panel d’émotions qui pourrait être celui d’une production Amblin, le tout emballé dans le plus pur style du Silvestri de l’époque. On se laisse d’abord titiller l’oreille avec plaisir, mais cela devient très vite assez répétitif.
3 Stars
Baptiste Brylak Et hop, une petite merveille du maître, pour un film qui est lui complètement abominable. N’empêche, le CD tourne en boucle depuis pas mal de temps chez moi, et je ne suis pas prêt d’arrêter de l’écouter !
4.5 Stars
Sébastien Faelens Nanar ? Oui, et alors ? Silvestri nous gratifie d’une émotion simple et sincère et d’une action légère mais trépidante. Rien à jeter donc.
4.5 Stars
Olivier Galliano Bienvenue pour le megamix Silvestri. On a mélangé pour vous Predator, Back To The Future et Who Framed Roger Rabbit? pour votre plus grand plaisir. Soyez nombreux à y jeter une oreille !
3.5 Stars
Olivier Soudé Oubliez le film (ou mieux, ne le voyez jamais) et racontez-vous votre propre histoire en vous laissant porter par cette musique orchestrale magique. Silvestri, alors entre Who Framed Roger Rabbit? et The Abyss, était au top de sa créativité.
4 Stars