Hidden Kingdoms (Ben Foster)

UnderScorama • Publié le 15/04/2014 par

Hidden KingdomsHIDDEN KINGDOMS (2013)
Compositeur : Ben Foster
Éditeur : Silva Screen Records
|
|
|
4.5 Stars
Olivier Desbrosses Pour les petits héros de cette série documentaire, Foster convoque le souffle de la grande aventure et du western en passant par James Bond et Doctor Who. Épique et incroyablement jouissif et, en un mot, indispensable. Le score du mois !
5 Stars
Florent Groult Des mélodies entreprenantes à la James Newton Howard des grands jours, un équilibre suspense / mystère / action parfaitement mené, ce qu’il faut d’exotisme, tout ce qu’on peut espérer d’une grande partition pour film d’aventures, fussent-elles animalières !
4 Stars
Baptiste Brylak C’est la fête du slip, tous ces coups de cœur du mois de mars. Le mec te mets en musique des bousiers (entre autres) et tu as l’impression d’être dans un gros film d’aventures hollywoodien. C’est pour quand le prochain album ?
5 Stars
Sébastien Faelens Un documentaire animalier traité comme un film d’aventures fantastiques, c’est l’assurance de pouvoir apprécier un score ample et enlevé. Vraiment une très bonne surprise !
4 Stars
Olivier Galliano « Bon alors… Je sens que ça va être passe-partout. Hein ? Du western ? Et maintenant du James Bond style Arnold ? WHAT THE FUCK? Qu’est-ce que c’est que ce score orchestral épique ? MAIS C’EST DE LA BOMBE ! » (histoire vraie, 3 mars 2014).
4 Stars
Olivier Soudé Ben Foster, arrangeur et chef d’orchestre sur Doctor Who, se fait fort de prouver avec cette remarquable partition qu’il en a sous le talon. Sa musique évoque merveilleusement le drame et les émotions de ces petites créatures.
4 Stars