Cet album est magnifique (le Young que j'écoute le plus souvent à vrai dire). N'hésite pas, surtout à ce prix.DarkCat a écrit :Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?
Nouveautés La-La Land
- Malastrana
- Family Man
Re: Nouveautés La-La Land
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ma soeur voulait me l'offrir pour noel et j'ai dis non...Pierrebrrr a écrit :C'est un truc de barjo ce coffret quand même. Je vois pas l’intérêt musical de la chose, désolé,pour moi c'est vraiment le fétiche de collectionneur. Comment même faire vaguement le tour d'un truc pareil ? arrivé au CD 5 ou 6, tu dois déjà avoir les dents du fond qui baignent, et t'es au tiers !Wyatt Earp a écrit :Tiens, c'est amusant, personne ne se jette sur Star Trek !
J'ai déjà environ 150 cds en retard, et là c'est je genre de truc qui va dormir 10 ans sur mes étagères...
C'est dommage parceque j'adore ce que Crescendo avait sorti... Mais là c'est les 15 cds d'un coup qui me font peur... C'est complètement idiot ce que je dis mais c'est l'effet que ça me fait...
Je confirme!Malastrana a écrit :Cet album est magnifique (le Young que j'écoute le plus souvent à vrai dire). N'hésite pas, surtout à ce prix.DarkCat a écrit :Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Exact, c'est une merveille. Mon préféré de lui avec les Hellraiser et Shipping News.Malastrana a écrit :Cet album est magnifique (le Young que j'écoute le plus souvent à vrai dire). N'hésite pas, surtout à ce prix.DarkCat a écrit :Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pas forcément, comme le démontre justement ce coffret, mais c'est sûr que c'est moins varié que Twilight Zone. Je parlais plutôt en termes de formation orchestrale réduite et d'idées de composition, de structure de la chose, du type d'orchestrations.Stringer Bell a écrit :J'aurais pas pu te répondre ne serait-ce qu'il y a quelques mois mais pour avoir pris le temps de redécouvrir la Twilight Zone, ça me semble à priori très différent.Wyatt Earp a écrit :Oui, c'est un truc de collectionneur, mais je t'assure que musicalement il y a des choses très bien, un peu comme pour Twilight Zone. Evidemment, pour y revenir plus d'une fois, mieux vaut être fan de la série...
Déjà d'un épisode à l'audre tu passes de mélodies convenues pour l'époque au style jazzy du père Jerry ou à la musique d'Herrmann et ça contribue à créer des ambiances sonores très différentes et à plus jouer pour une série de mini films plutôt qu'une vraie série.
En les écoutant séparément, l'unité n'est pas évidente du tout. Alors que dans "Star Trek" j'ai l'impression qu'on reste dans les mêmes ambiances musicales. En tout cas mes compiles me suffiront, je crois.
- Edern
- Darkman
Yep! Tu trouveras Die Hard 3 sur le site dans la section "Coming soon". L'ai pris avec Conan et Intrada a généralement le bon goût de mettre les CD dans un carton et pas une simple enveloppeLepithec a écrit :Ah bah oui ! Je ne me souvenais pas qu'Intrada vendait aussi les LLL. Cool.

Sinon vous avez écouté les extraits du Kamen?!

ça va être une totale redécouverte! Taxi, The Subway (Part 1), The Bomb Goes Into Hold... Miam-miam!!

A noter qu'il y a une erreur dans les extraits, celui proposé pour le Main Title est en fait un extrait de la piste 20, Bank Elevator (passage qui était présent sur une des pistes de l'album de 1995).
Comme tout les autres avant, oui! N'hésite pas, surtout à ce prix!DarkCat a écrit :Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
et Haunted Honeymoon de Morris, Speechless de Shaiman et mon chouchou Dirty Rotten Scoundrels de Goodman sont aussi recommandable. à ce prix là, n'hésitez pas.
- Edern
- Darkman
Je ne connais pas les deux autres mais pour celui-là, comme Starfe encore une fois, c'est du tout bon, comme l'est Clue du même Morris.Starfe a écrit :et Haunted Honeymoon de Morris
J'avais pas fait gaffe mais il y a aussi l'excellent Theatre Of Blood de Michael J. Lewis dans la liste!
Comme tout le monde (ou presque)DarkCat a écrit :
Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?

- Malastrana
- Family Man
En train d'écouter les extraits du coffret ST:TOS... mouep... ça calme net quelques ardeurs. Beaucoup de motifs d'ambiance, c'est joliment fait mais guère passionnant. Il y a sans doute des choses magnifiques à découvrir dans ce coffret, mais noyées par des passages plus fonctionnels. Problème déjà notable sur les Batman:TAS, sauf que moins gênant car les épisodes durent 20 minutes, et non 50 pour les ST:TOS. Vais encore y réfléchir... damned!
(je suppose qu'avec un objet de cette taille, faut attendre à se prendre les 30% de majoration douanière, non ?)
edit: il y a vraiment de très belles choses (http://www.johndadlez.com/MP3/TrekTVSho ... _38_FR.mp3).
(je suppose qu'avec un objet de cette taille, faut attendre à se prendre les 30% de majoration douanière, non ?)
edit: il y a vraiment de très belles choses (http://www.johndadlez.com/MP3/TrekTVSho ... _38_FR.mp3).
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Mmh. Plus que Murder in the first ?Wyatt Earp a écrit :Exact, c'est une merveille. Mon préféré de lui avec les Hellraiser et Shipping News.Malastrana a écrit :Cet album est magnifique (le Young que j'écoute le plus souvent à vrai dire). N'hésite pas, surtout à ce prix.DarkCat a écrit :Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- DarkCat
- Superman
Deux scores que j'aime aussi beaucoup. Merci à tous pour vos conseils.Wyatt Earp a écrit :Mon préféré de lui avec les Hellraiser et Shipping News.

Je vais donc essayer de le commander d'ici la fin de l'année.
Et oui, comme un con, j'ai commandé les six autres titres sans même attendre la réponse à ma propre question.

Je crois que je deviens vraiment fan de John Morris.Edern a écrit :c'est du tout bon, comme l'est Clue du même Morris
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Aucun problème. Laisse ta sœur te l'offrir, et prête-le moi ensuite. Et dans dix ans, je te le rendrai, lorsque tu auras enfin le temps de l'écouter.Soundtrackman a écrit :Ma soeur voulait me l'offrir pour noel et j'ai dis non...
J'ai déjà environ 150 cds en retard, et là c'est je genre de truc qui va dormir 10 ans sur mes étagères...

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, celui-là je le trouve un peu trop larmoyant.Pierrebrrr a écrit :Mmh. Plus que Murder in the first ?Wyatt Earp a écrit :Exact, c'est une merveille. Mon préféré de lui avec les Hellraiser et Shipping News.Malastrana a écrit :Cet album est magnifique (le Young que j'écoute le plus souvent à vrai dire). N'hésite pas, surtout à ce prix.DarkCat a écrit :Que pensez-vous des extraits de HAUNTED SUMMER ? Sont-ils représentatifs de l'ensemble du score ?
Pour ma part, c'est le score de Young que je n'écoute jamais.
Je n'arrive décidément pas à accrocher et pourtant j'adore ce qu'il fait aussi bien dans l'horreur, le thriller que dans le drame ou la comédie romantique.
Mon avis est peut être hâtif car je n'ai jamais su aller au bout du cd.
J'apprécie beaucoup plus Création par exemple, Shipping News ou son score rejeté pour Unfinished Life.
Haunted Summer est plus contemplatif, plus atmosphérique mais j'adhère pas.
Je n'arrive décidément pas à accrocher et pourtant j'adore ce qu'il fait aussi bien dans l'horreur, le thriller que dans le drame ou la comédie romantique.
Mon avis est peut être hâtif car je n'ai jamais su aller au bout du cd.
J'apprécie beaucoup plus Création par exemple, Shipping News ou son score rejeté pour Unfinished Life.
Haunted Summer est plus contemplatif, plus atmosphérique mais j'adhère pas.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Oui, là je peux comprendre.Oui, celui-là je le trouve un peu trop larmoyant.
Et le magnifique The gift te fait le même effet ? je crois que c'est un de mes 2/3 Young préférés.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
-
- Hitman
Bon j'ai suivi moi aussi vos conseils et commandé les deux Haunted ! ^^
C'est le deuxième score de Young que je commande en deux semaines (l'autre étant Hush), et, au risque de faire hurler certaines personnes ici
ce sera une totale découverte de ce compositeur pour moi !
En tout cas les extraits me plaisent bien et ceux du Morris également.
C'est le deuxième score de Young que je commande en deux semaines (l'autre étant Hush), et, au risque de faire hurler certaines personnes ici

En tout cas les extraits me plaisent bien et ceux du Morris également.
- DarkCat
- Superman
Et bien là, c'est différent ! Maintenant, j'ai plus du tout envie de l'acheter !!Elendil a écrit :Haunted Summer est plus contemplatif, plus atmosphérique mais j'adhère pas.

Me tooDarkCat a écrit :Comme mes glorieux et dignes camarades underscoriens, je viens aussi de passer commande sur le site de LLL...
... sauf que moi, je me suis contenté de prendre les titres promis à disparition le 31 décembre prochain.![]()
Donc Haunted Honeymoon, Haunted Summer et Theatre of Blood dans la besace plus bien sur un exemplaire de Die Hard 3

Par contre je veux prendre 2 autres titres ceux à 5$, quelques conseils ?
Je me prendrais bien le Wonder Woman dont les extraits sont très biens mais j'hésite fortement pour le second.
Goldsmith Forever
- DarkCat
- Superman
En fait, tout dépend de tes goûts, car le choix est très varié.
Voici juste ce que je pourrai te recommander, selon mes goûts
:
- ALVIN AND THE CHIPMUNKS:
- AQUAMARINE
- BATMAN GOTHAM KNIGHT
- DIARY OF A WIMPY KID
- DUNSTON CHECKS IN
- EUREKA
- GREEN LANTERN: FIRST FLIGHT
- JUSTICE LEAGUE: THE NEW FRONTIER
- KISS KISS BANG BANG
- LAWS OF ATTRACTION
- LEVERAGE
- THE LIBRARIAN 3
- SEED OF CHUCKY
- TEEN TITANS
- WONDER WOMAN
- ZATOICHI
A toi de voir avec les extraits.
Voici juste ce que je pourrai te recommander, selon mes goûts

- ALVIN AND THE CHIPMUNKS:
- AQUAMARINE
- BATMAN GOTHAM KNIGHT
- DIARY OF A WIMPY KID
- DUNSTON CHECKS IN
- EUREKA
- GREEN LANTERN: FIRST FLIGHT
- JUSTICE LEAGUE: THE NEW FRONTIER
- KISS KISS BANG BANG
- LAWS OF ATTRACTION
- LEVERAGE
- THE LIBRARIAN 3
- SEED OF CHUCKY
- TEEN TITANS
- WONDER WOMAN
- ZATOICHI
A toi de voir avec les extraits.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Après avoir redécouvert Die Hard 2 d'une oreille fondamentalement neuve et émerveillée, j'ai comme qui dirait l'impression que son successeur direct va lui aussi se révéler sous un jour rien moins que nouveau. Vivement que les suites plutôt négligées de Lethal Weapon bénéficient à leur tour de ces merveilleuses vertus curatives.Edern a écrit :Sinon vous avez écouté les extraits du Kamen?!![]()
ça va être une totale redécouverte! Taxi, The Subway (Part 1), The Bomb Goes Into Hold... Miam-miam!!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Non, j'adore The Gift, et puis Creation, aussi. Très beau film, d'ailleurs.Pierrebrrr a écrit :Oui, là je peux comprendre.Oui, celui-là je le trouve un peu trop larmoyant.
Et le magnifique The gift te fait le même effet ? je crois que c'est un de mes 2/3 Young préférés.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'aime bien Seed of Chucky, The Last House on the Left et Legion.Nesquik a écrit :Me tooDarkCat a écrit :Comme mes glorieux et dignes camarades underscoriens, je viens aussi de passer commande sur le site de LLL...
... sauf que moi, je me suis contenté de prendre les titres promis à disparition le 31 décembre prochain.![]()
Donc Haunted Honeymoon, Haunted Summer et Theatre of Blood dans la besace plus bien sur un exemplaire de Die Hard 3![]()
Par contre je veux prendre 2 autres titres ceux à 5$, quelques conseils ?
Je me prendrais bien le Wonder Woman dont les extraits sont très biens mais j'hésite fortement pour le second.
- Edern
- Darkman
Dans la liste de titres à $5, voici mon choix perso :
Dutch d'Alan Silvestri (des choeurs fragiles, des mélodies attachantes, des orchestrations à l'ancienne du compo avec du jazzy, du pastiche de classique, du cirque, du suspense...)
Legion de John Frizzell
Max Payne de Marco Beltrami & Buck Sanders
Idiocracy de Theodore Shapiro (un score suprafun avec de jouissifs hommages à Papy Jerry) et Office Space de John Frizzell
Teen Titans de la team Shirley Walker (du super boulot malgré le manque de moyens)
Taking Woodstock de Danny Elfman
Aquamarine de David Hirschfelder
et pour le fun : Wrong Turn 2 de Bear McCreary, parce qu'il y a du banjo
Sinon je me rappelle avoir bien aimé un des deux LoDuca, soit Boogeyman, soit Messengers, mais je sais plus lequel m'avait vraiment agréablement surpris... Le second je crois avec ses violons bucolico-horrifiques.
Dutch d'Alan Silvestri (des choeurs fragiles, des mélodies attachantes, des orchestrations à l'ancienne du compo avec du jazzy, du pastiche de classique, du cirque, du suspense...)
Legion de John Frizzell
Max Payne de Marco Beltrami & Buck Sanders
Idiocracy de Theodore Shapiro (un score suprafun avec de jouissifs hommages à Papy Jerry) et Office Space de John Frizzell
Teen Titans de la team Shirley Walker (du super boulot malgré le manque de moyens)
Taking Woodstock de Danny Elfman
Aquamarine de David Hirschfelder
et pour le fun : Wrong Turn 2 de Bear McCreary, parce qu'il y a du banjo

Sinon je me rappelle avoir bien aimé un des deux LoDuca, soit Boogeyman, soit Messengers, mais je sais plus lequel m'avait vraiment agréablement surpris... Le second je crois avec ses violons bucolico-horrifiques.
Tellement varié que j’ai tout prit, sauf ceux que j’avais déjà évidement. Les fdp me sont revenus plus cher que le prix des cd’sDarkCat a écrit :En fait, tout dépend de tes goûts, car le choix est très varié.

Justement je me posais la question. Car connaissant un peu tes goûts par rapport à ce que tu écris, je doute fort que ce score soit vraiment pour toiDarkCat a écrit :Et bien là, c'est différent ! Maintenant, j'ai plus du tout envie de l'acheter !!Elendil a écrit :Haunted Summer est plus contemplatif, plus atmosphérique mais j'adhère pas.