Ubeda
- Barry Egan
- Yes Man
Re: Ubeda
Désolé alors, après avoir lu ce programme sur un forum (Maintitles.net) de la part d'une personne très proche de l'organisation je le pensais vrai, donc désolé pour les rumeurs propagés et faux espoirs.
- Shardar
- Inside Man

Mais heureusement Hellboy et d'autres (?) seront présents et comme l'an dernier, on compte sur lui / eux pour nous faire un compte-rendu aussi exhaustif que vivant !

- Brother Cadfael
- The Chairman
D'autres ? Bin moi déjà, ainsi que Morticia : il arrive en effet que n°1 et l'officier com (Star Trek style) participent à la vie de ce petit site nommé UnderScores...Shardar a écrit :Mais heureusement Hellboy et d'autres (?) seront présents et comme l'an dernier, on compte sur lui / eux pour nous faire un compte-rendu aussi exhaustif que vivant !

Mais bon j'ai bien compris que vous étiez les uns les autres naturellement attirés par Hellboy et le côté obscur...

Et comme l'année passée, il y a de fortes chances que ce soit moi qui m'occupe du compte-rendu de l'évènement, même si j'aimerai le faire sous une autre forme... A suivre...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
Comme l'an passé, devant une table bien garnie entourée de gens sympas...?même si j'aimerai le faire sous une autre forme... A suivre...

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Hellboy
- The Man
Et voici notre premier compte-rendu !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mon Dieu, que de persiflage ! Tu auras peut-être noté que nos courageux concitoyens, entre deux anthologiques bitures sous le fier soleil d'Espagne, n'en négligent pas pour autant de se sustenter, grâce aux succulentes et incomparables saucisses au poulet que notre camarade Pazu, intronisé marmiton (voilà ce qui s'appelle prendre du galon !), s'est escrimé à préparer depuis leur arrivée.Krull a écrit :Par contre, faudrait voir à moins picoler et se coucher plus tôt hein...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
En attendant, voici bien deux jours que nous sommes sans la moindre nouvelle de nos compatriotes en vadrouille. Je commence du coup à nourrir de sombres inquiétudes. Se pourrait-il que leurs organismes, déjà fragilisés par les assauts d'un soleil de plomb, n'aient finalement pas su résister au mélange hautement volatil du tord-boyaux local, absorbé par pintes entières, et des redoutables saucisses au poulet de Pazu ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man

"Bon, les gars, sans vouloir me faire mousser, je crois qu'on a abattu un putain de boulot ! Mais il
est grand temps de rentrer au bercail, là, parce qu'ils sont bien gentils, les Spingouins, avec leur calimucho
et leur sangria, mais faut pas trop compter sur eux pour une rasade de père niflard bien de chez nous.
- Foutument bien parlé, boss !"