plus souple dans ses harmonies. Alors que CRIVELLI peut se montrer franchement atonal et même austère et âpre. Je trouve que
CRIVELLI s'est trouvé une approche bien à lui dont il abuse parfois pour mon plus grand plaisir. Je le placerais entre SCHNITTKE
et VALDIMIR GODAR,dans cette façon de lier le passé au présent,le tonal à l'atonal,même si ce n'est pas exactement la même
chose. VACCHI,c'est encore autre chose et PIERSANTI encore autre chose aussi. C'est ce que j'apprécie particulièrement chez les
meilleurs Italiens; des "caractères musicaux" bien trempés.

), j'en profite aussi pour remercier publiquement Forrester de m'avoir envoyé il y a plus de 4 ans la partition du morceau de Kamen pour la séquence finale de Mr Holland's Opus qu'il m'avait photocopiée d'après la partoche originale qu'il avait gagnée sur ebay !
 ), j'en profite aussi pour remercier publiquement Forrester de m'avoir envoyé il y a plus de 4 ans la partition du morceau de Kamen pour la séquence finale de Mr Holland's Opus qu'il m'avait photocopiée d'après la partoche originale qu'il avait gagnée sur ebay !

. ensuite, j'ai commandé et attendu de recevoir le cd pour relayer l'info sur mon blog.
 . ensuite, j'ai commandé et attendu de recevoir le cd pour relayer l'info sur mon blog. et merci à toi Shardar (
  et merci à toi Shardar ( ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif) si je peux me permettre) pour tes encouragements qui me vont droit au coeur.
  si je peux me permettre) pour tes encouragements qui me vont droit au coeur.

et
   et   

La fatigue et ses résultats!
  La fatigue et ses résultats!

(commande passée directement chez l'éditeur, la compagnie Phares et Balises). J'écoute ça dans la journée !
  (commande passée directement chez l'éditeur, la compagnie Phares et Balises). J'écoute ça dans la journée !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif) Il est temps que j'aille faire dodo!!!
  Il est temps que j'aille faire dodo!!!