The deer hunter, de Stanley Myers : pour la si belle Cavatina, bien sûr, le reste fleurant le 100% remplissage... mais elle me manquait depuis l'enterrement du LP acheté, un jour très lointain, par la faute d'une célèbre homonymie.
Tango, de Schifrin & Co. Il me manquait celui-là, sans doute parce que le titre en définit très clairement le contenu, dont je ne suis pas très amateur à la base. Mais cet album n'est pas loin de me faire changer d'avis.
Great Shakespeare films (Henry V et Richard III de Walton, Hamlet de ce bon vieux Shostakovitch et Julius Caesar de Rozsa), une vieille édition Decca dirigée par S Black et B Herrmann. Je n'avais que le rozsa sur une autre édition Decca Eloquence. Beau programme !
Murderers among us de Bill Conti. Découverte complète celui-ci, je connaissais la jaquette mais je ne l'avais jamais entendu. Très classique dans sa manière d'illustrer la douleur (Conti n'est pas un inventeur, ça se saurait), j'ai le sentiment d'avoir souvent entendu ça, mais ma foi, pour 3 €, je ne vais pas faire la fine gueule. C'est du bon boulot.