Hâte de voir le tracklisting (dis-je alors que, honteusement, je ne possède même pas encore Milk...Laugi a écrit :Selon Amazon.com, sortie du CD le 19 mai à 19 dollars chez Warner Bros (exit Varese...).

Hâte de voir le tracklisting (dis-je alors que, honteusement, je ne possède même pas encore Milk...Laugi a écrit :Selon Amazon.com, sortie du CD le 19 mai à 19 dollars chez Warner Bros (exit Varese...).
André Marek a écrit :Vu le film (qui est presque du niveau des Cameron et de Mad Max 2), où Christian Bale se fait littéralement voler la vedette par Sam Worthington, sensationnel. Le score est très réussi, notamment dans le thème principal qui est une variation "épique" sur celui de Fiedel. Sinon, c'est assez proche de Planet of the Apes.
Comment ?André Marek a écrit :Vu le film
Que c'est surprenant ! 8 ans qu'il décline Planet of the Apes quand il doit faire du bourrin. Je suis vraiment déçu si c'est le cas. Mais tant mieux si le film est bien par contre !André Marek a écrit :Sinon, c'est assez proche de Planet of the Apes.
Projo de presse, voyons...Hybrid Soldier a écrit :Comment ?André Marek a écrit :Vu le film![]()
Oui, mais là l'aspect industriel du film (et des scores précédents) le justifie assez-en tout cas à l'image. Il y a aussi un peu de guitare acoustique et les sonorités synthétiques sont très inspirées du travail de Fiedel, même si dans l'ensemble c'est dans la continuité de celui de Beltrami (qui soit dit en passant est pauvre sur le Varèse et beaucoup mieux en intégrale). Quant au film, une telle bombe venant de McG, c'était inattendu.Pazu a écrit :Que c'est surprenant ! 8 ans qu'il décline Planet of the Apes quand il doit faire du bourrin. Je suis vraiment déçu si c'est le cas. Mais tant mieux si le film est bien par contre !André Marek a écrit :Sinon, c'est assez proche de Planet of the Apes.
Niet ! Projo presse, oui...Et je ne chope jamais de films sur le net.Hybrid Soldier a écrit :Comment ?André Marek a écrit :Vu le film![]()
Y a encore un truc qui a leaké sur le net ?
Alors là, je suis tombé de ma chaise en te lisant ! Toi, qui avait de mémoire dit que la musique de T3 était du sound design déguisé en musiqueAndré Marek a écrit :Oui, mais là l'aspect industriel du film (et des scores précédents) le justifie assez-en tout cas à l'image. Il y a aussi un peu de guitare acoustique et les sonorités synthétiques sont très inspirées du travail de Fiedel, même si dans l'ensemble c'est dans la continuité de celui de Beltrami (qui soit dit en passant est pauvre sur le Varèse et beaucoup mieux en intégrale).
J'ai dit quoi, moi ?Pazu a écrit : En tout cas, je peux que confirmer pour T3 (tout comme Hellboy finalement).
Sans doute un truc du genre : "Aw Crap !"Hellboy a écrit :J'ai dit quoi, moi ?Pazu a écrit : En tout cas, je peux que confirmer pour T3 (tout comme Hellboy finalement).
Bah, y a Wanted, quand même...Le CD est très addictif et, pour le coup, carrément turbulent !Pazu a écrit :Alors là, je suis tombé de ma chaise en te lisant ! Toi, qui avait de mémoire dit que la musique de T3 était du sound design déguisé en musiqueAndré Marek a écrit :Oui, mais là l'aspect industriel du film (et des scores précédents) le justifie assez-en tout cas à l'image. Il y a aussi un peu de guitare acoustique et les sonorités synthétiques sont très inspirées du travail de Fiedel, même si dans l'ensemble c'est dans la continuité de celui de Beltrami (qui soit dit en passant est pauvre sur le Varèse et beaucoup mieux en intégrale).! En tout cas, je peux que confirmer pour T3 (tout comme Hellboy finalement). A croire qu'ils se sont escrimés à jarter de très bons morceaux pour en mettre des plus dispensables.
Bon je vais attendre d'écouter de mes propres oreilles, mais j'espérais qu'Elfman prenne le sujet à bras le corps, et soit jusqu'au boutiste à sa façon, comme l'a été Beltrami sur le 3, qui a choisi une voie très industrielle, peu mélodique, en poussant son orchestre au maximum. J'attends vraiment ça d'Elfman, que j'ai toujours perçu comme une espèce d'"enfant turbulent" parmi les compositeurs d'Hollywood. Mais depuis POTA en 2001, je n'ai plus jamais été surpris de nouveau (par contre choqué oui, avec The Kingdom). C'est ma principale déception sur un film comme Hellboy II, où la musique est très bien mais sans saveur. Alors, j'espère à chaque projet que ça sera le bon, en plus, tous ses projets sont vraiment sympas.
Je ne demande pas mieux que de te faire aveuglément confiance, l'ami, mais je ne me souviens que trop bien de tes fulgurantes envolées au sujet du remake laborieux de The Day the Earth Stood Still, comparé avec le plus grand sérieux du monde à du " James Cameron christique ". Ainsi, sans vouloir t'offenser (" C'est déjà fait, espèce de vieux quignon de pain rassis ! "), je préfère rester sur mes gardes encore un moment.André Marek a écrit :Vu le film (qui est presque du niveau des Cameron et de Mad Max 2)
Tout a fait ! Une très agréable surprise que ce Wanted dont je ne me lasse pas, et qui nous offrait avec Standard Operating Procedure, une année 2008 elfmanienne des plus mémorables. Si son Terminator Salvation est dans la même veine, il y a de quoi se réjouirAndré Marek a écrit :Bah, y a Wanted, quand même...Le CD est très addictif et, pour le coup, carrément turbulent !
André Marek a écrit :Pour ce qui est de T3 oui, j'ai été très agréablement surpris en découvrant le complete score, qui prouve soit dit en passant que le Varèse est vraiment pourri.
Pour T3, je me rappelle juste de seins gonflables, d'une course-poursuite avec un camion-grue plutôt sympa, et de cuvettes de chiottes réduites en miettes par dizaineAndré Marek a écrit :Je n'ai que très peu de souvenirs de T3