Mrs. Lowry And Son (Craig Armstrong)

UnderScorama • Publié le 15/09/2019 par

Mrs. Lowry And SonMRS. LOWRY AND SON (2019)
Compositeur : Craig Armstrong
Éditeur : Decca Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 27/08/2019

3 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Euh, comment dire… Un thème central, pour piano et cordes, joli mais peu mémorable alors qu’il est pourtant répété ad nauseam pendant plus d’une heure… et c’est tout. Bref, on a connu Armstrong plus inspiré. Sauf si vous aimez le piano, parce qu’il y en a vraiment beaucoup. L’avant-dernier morceau est chouette, mais, euh, comment dire…
2.5 out of 5 stars
Florent Groult Avec cette écriture dominée par le piano et les cordes, on se surprend à penser à un genre de Love Actually (du même Craig Armstrong) sans joie, voire plutôt funèbre, flatteur pour l’oreille en premier lieu mais assez vite assez ennuyeux à force de tourner en rond. Dommage.
2.5 out of 5 stars
Darkcat Faut vraiment interdire aux compositeurs d’utiliser le piano larmoyant dans la musique de film. Et les cordes aussi. Je n’en peux plus. Je suis à deux doigts de la dépression. J’ai l’impression d’écouter les mêmes trucs sur plusieurs albums de cette fournée. Bon, il y a tout de même des titres plus vivants, ce qui permet à ce score d’obtenir la moyenne.
2.5 out of 5 stars
Romain Gautron Très jolie partition, plutôt intimiste. Des cordes et un piano, ça semble être la recette un peu « obligatoire » du genre, pas de bouleversement de ce côté. C’est sans doute pour ça que je n’ai pas grand-chose à dire. C’est du bel ouvrage, tout à fait plaisant. La fin de l’album ouvre vers un peu plus d’ampleur, bienvenue. Bref, fort honorable.
3.5 out of 5 stars