Deadpool (Tom Holkenborg / Junkie XL)

UnderScorama • Publié le 15/02/2016 par

DeadpoolDEADPOOL (2016)
Compositeur : Tom Holkenborg (Junkie XL)
Éditeur : Milan Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 04/03/2016

0.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Junkie XL a tout donné sur Mad Max: Fury Road. Résultat, il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent dans cette bande électro passe-partout d’un conformisme affligeant. L’anti-héros cynique de Marvel méritait certainement autre chose que cet accompagnement d’un triste premier degré.
1 out of 5 stars
Florent Groult Qu’il s’agisse d’électro pur et dur ou de textures orchestrales, Tom Holkenborg s’égare dans des mixtures plus épaisses et laides que jamais, donnant l’irrépressible impression d’avoir torché ça vite fait mal fait juste après Mad Max. Le ratage est presque complet !
1 out of 5 stars
Baptiste Brylak Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Ça ressemble à tout ce qu’Holkenborg a déjà fait, mais presque en pire. C’est nullissime. Vraiment. Woob woob, braaah, ambiance moche, woob, cuivres, thème de série TV moche, ambiance, rince and repeat
0 out of 5 stars
Sébastien Faelens Ni trop bourrin, ni trop saoulant, ni vraiment marrant, ce score de super anti-héros par ce junkie de Tom Holkenborg brille par sa transparence. Au moins, avec Mad Max, on en prenait plein la gueule et on savait pourquoi.
1 out of 5 stars
Milio Latimier Des sonorités électro vintage donnent l’impression d’entendre une béo de jeu vidéo 16-bit… Malheureusement, ce gimmick rigolo est trop vite gâché, enterré sous un tombereau de percussions saturées et d’un orchestre factice au possible, rabâchant les clichés MV/RC les plus éculés. Du coup, tout ça paraît bien vain.
1 out of 5 stars
Olivier Soudé On les entend d’ici : « Et si on embauchait Junkie XL pour notre nouvelle Marvelerie ? Bonne idée, il nous déversera des torrents de boucles, des nappes de cordes et des tonnes de percussions électroniques, parce que c’est cool. » Mauvaise idée…
0.5 out of 5 stars