Call Of Duty: Black Ops III (Jack Wall)

UnderScorama • Publié le 15/12/2015 par

Call Of Duty: Black Ops IIICALL OF DUTY: BLACK OPS III (2015)
Compositeurs : Jack Wall & Brian Tuey
Éditeur : Activision
Format : Digital
Date de sortie : 06/11/2015

2.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Si on laisse de côté les tonnes d’électro-moche qui constituent le gros de l’album, il ne reste que quelques plages thématiquement et stylistiquement plus satisfaisantes. Jack Wall n’a fait que son devoir, et rien de plus. Personnellement, ça ne me suffit pas, d’autant que j’ai toujours eu horreur des bons petits soldats.
1.5 out of 5 stars
Florent Groult A la limite, les trois plages purement synthétiques de Brian Tuey sont plus percutantes que tout l’électro-orchestral moche d’un Jack Wall qu’on a connu plus inspiré et dont on ne retiendra que quelques éléments thématiques et d’honnêtes musiques de source. A réserver aux fans du jeu, donc.
2 out of 5 stars
Baptiste Brylak Juste la moyenne parce que l’ajout d’électronique à la mode est juste dégueulasse, alors que les parties orchestrales sont mortelles et auraient suffi. Mais non, c’est gâché par de la bouillie auditive. Nom d’un culbuto en bois, on ne peut pas en sortir de cette mode-là ?
2.5 out of 5 stars
Sébastien Faelens Sans doute efficace en pleine action, le travail de monsieur Wall n’est pas vraiment intéressant en écoute seule…
2 out of 5 stars
Milio Latimier Surprise ! Plein d’électronique chiadée et dans l’air du temps, l’orchestre intervenant temporairement avec un sacré effet. Le thème principal est très présent et Wall parvient à rendre le récit musical intriguant et haletant. Les chansons parodiques à la fin sont très amusantes. M’en vais le réécouter !
4 out of 5 stars