 |
Une adaptation Marvel qui peut, enfin, se targuer d’offrir un thème mémorable et énergique. Le reste du score compte de nombreuses et solides pistes d’action déviant parfois avec bonheur vers le heist movie. Beck s’en sort haut la main : son Ant-Man est certainement le score de super-héros le plus réussi depuis The Wolverine.  |
 |
Un thème principal excitant qui se prête bien au jeu des citations et arrangements tout au long d’une construction à la fois classique et dynamique qui rappelle Elfman. Une vraie surprise au pays standardisé de Marvel. |
 |
En voilà une zik de super-héros qu’elle est super cool ! Bien qu’étant très référencée, la trame se tienttout du long, Beck apportant son lot d’astuces qui encouragent à claquer des doigts. Tout sauf bourrin, le score-tube de l’été quoi ! |
 |
Il ne manque pas d’amour du bel ouvrage dans ce Ant-Man. Une écoute vraiment plaisante, le compositeur défend tout son talent, Beck et ongle. Par contre, il manque cruellement d’un vrai parti-pris par rapport au sujet. |
 |
Premier coup de cœur. Un thème giga-ludique exploité tout du long avec un orchestre enjoué et des séquences d’action excitantes, façon braquage et super-héros ! Pendant des jours, le CD tournait et je sifflais le thème. |
 |
Fort d’un thème à la mélodie pétaradante assez cool et qui fleure bon les années 70, que Beck réutilise fréquemment, le score parvient à être pêchu tout du long même si, Marvel oblige, le sentimentalisme n’est pas de mise. |