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On croirait entendre le score d’un film de SF des années 80, c’est dire si c’est bon, thématique, plein d’emphase et d’un enthousiasme juvénile qui emporte sans retenue tout amateur équipé de deux oreilles fonctionnelles.  |
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Le film est sorti en 1994, mais musicalement on se croirait plus d’une fois dans une production de type Amblin des 80’s : orchestrale, mélodique, colorée, enlevée, un brin juvénile même. Quel plaisir à écouter !  |
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Fut une époque où la majorité des scores ressemblait à ça. Désolé pour les fans de Zimmer, mais c’est ça une vraie musique de film. C’est symphonique, ça emporte, ça donne envie d’écouter et écouter encore. Bref, achetez-le.  |
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C’est du score comme j’aime bien en entendre. Orchestral, magique, limpide ! De l’aventure mystérieuse avec un grand A, avec des choeurs et tout le tralala. Je ne sais pas pour vous, mais moi je sais quoi écouter !  |
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Première écoute : impression d’avoir loupé un truc. Après la troisième, la magie opère. Comme avec un solide score d’une production Amblin. Manque d’action mais pas de charme. Écoute attentive exigée, David Shire oblige.  |
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Shire a eu dans sa carrière seulement deux occasions d’enregistrer ses scores avec un gros orchestre : le légendaire Return To Oz et celui-ci. Superbe, varié et mélodieux, le score s’écoute la mâchoire par terre. Foncez, vous ne le regretterez pas.  |