 |
Un hommage pas inventif du tout au son groovy des glorieuses 70’s. On a déjà entendu ça mille fois en mieux. Ce n’est pas un hasard, mais un signe des temps où le talent est souvent remplacé par un pompage à tout va du patrimoine musical.  |
 |
Pas très original certes, mais une galette qui reste fun à l’écoute. Une bonne basse qui claque, ça fait toujours du bien dans les oreilles, moi j’dis. Bon, par contre, c’est toujours la même chose…  |
 |
Dans la même veine que du David Holmes, c’est sympa à écouter… une fois ou deux.  |
 |
Les compositeurs qui se la jouent cool en se frottant à divers genre musicaux « à la mode » finissent malheureusement par accoucher la plupart du temps d’une musique, certes rigolote, mais has been dans la minute qui suit. Ou la seconde.  |
 |
Passé l’anecdotique mais sympa Now Or Never, ce n’est que rafales de clichés de scores funky, sans génie ni peps. On s’ennuie ferme. Les réussites dans le genre se comptant par dizaines, inutile de perdre son temps ici.  |
 |
L’humour potache et décérébré du film se reflète dans le score, contemporain et énergique, assez passe-partout. Des riffs de guitare, des percussions, un orgue… Le tout évoque souvent les années 60, mais manque de personnalité.  |