One I Love (The) (Danny Bensi & Saunder Jurriaans)

UnderScorama • Publié le 15/12/2014 par

The One I LoveTHE ONE I LOVE (2014)
Compositeurs : Danny Bensi & Saunder Jurriaans
Éditeur : Lakeshore Records
|
|
|
1 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Un score de film indépendant qui se coule parfaitement dans les canons de son époque et brille avant tout par sa transparence et sa vacuité. S’il ne dure que 28 minutes, l’album est pourtant déjà 28 fois trop long. Je n’aime pas dire ça, mais c’est juste nul de chez nullissime.
0 out of 5 stars
Baptiste Brylak Difficile de parler d’un album comprenant une piste de 8 secondes le temps de placer une sorte de jingle suivie d’une piste de 5 minutes durant laquelle la même note est jouée en arrière plan avec le vide en premier plan. Ce doit être en avance sur son temps.
0 out of 5 stars
Sébastien Faelens Décidément, le duo d’Enemy est bien curieux : avec ce travail difficilement étiquetable, une ballade faussement légère et décalée, l’enjeu semble être avant tout d’apporter une identité propre au film. C’est concis, mais moyennement appréciable en dehors.
3 out of 5 stars
Olivier Galliano Bon alors eux, les compères Danny et Saunder, ils sont priés d’arrêter d’importuner nos oreilles avec des musiques aussi peu intéressantes ou écoutables. 28 minutes de fausses expérimentations à la noix, c’est pénible.
1 out of 5 stars