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Ottman privilégie les ambiances avec une approche électro-orchestrale à la Inception qui détonne avec ses travaux précédents pour l’univers des super-héros et déçoit, malgré quelques beaux passages et une véritable efficacité à l’image. La grosse déception de l’année 2014.  |
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On espérait un retour triomphal d’Ottman sur la saga, on doit se contenter d’une bête mixture fonctionnelle, affreusement terne et appliquée sans finesse à l’image. Hormis quelques sursauts, on ne peut que constater l’ampleur de la déconvenue.  |
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Confiants dans la régularité du tandem, on ne l’avait pas vu venir : le nouveau Singer/Ottman est un produit sans âme, sitôt écouté, sitôt oublié.  |
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Ma note de départ était de 1,5. Et puis après visionnage, c’est un score efficace qui colle au film, mais c’est tout malheureusement. Quelques jolis thèmes, mais c’est très passe-partout.  |
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Ottman a dû subir une mutation génétique pour qu’il ponde cette chose informe qui ne ressemble même pas à son auteur. Les amateurs pourront donc tranquillement passer leur chemin.  |
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Déjà que je n’aime pas Ottman plus que ça, mais alors quand pépère ne se foule pas en plus, on ne va pas s’en sortir. Bref, une musique fortement pénible à mes oreilles, sans aucune inventivité. Bref, aussitôt écouté, aussitôt oublié.  |
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Ottman a visiblement été vaincu par la machinerie Marvel, qui décidément n’entend rien à la musique. Marqué du sceau des pires productions Remote Control, c’est un score vide et ennuyeux qui nous est proposé, indigne du compositeur.  |