Nameless1138 a écrit:ça a l'air d'être une vraie mine d'or !
Dadid a écrit:C'est comme les coins à champignons, normalement ça ne se dit pas.
Sam Lowry a écrit:Toc-toc, Badaboum ! Revoilà votre serviteur. D'accord, vous allez dire "oh, l'autre, ce qu'il est relou avec ses vieux machins". Oui, peut-être.
Sam l'Arsouille a écrit:A cela s’ajoute un élément peu noté par les observateurs: elle n’a pas de leitmotiv ! Chaque scène nécessitant de la musique a sa propre mélodie ou presque, qui n’est pas attachée à un personnage, quel qu’il soit. Ce qui en fait une musique de western très atypique.
Dadid a écrit:EDIT : l'extrait mis en ligne semble avoir un léger problème technique de sampling, il me semble encore (légèrement) accéléré (2'53 au lieu de 3''05 sur le CD) et sonne bizarrement...
Lee Van Cleef a écrit:Mais je ne m'attendais vraiment pas à voir l'ami Sam asséner avec cet aplomb olympien que The Big Country fait l'économie de la moindre velléité thématique. Mes amis, je ne sais qu'en penser... Sans conteste, une nouvelle écoute s'impose dans les plus courts délais.
Sam Lowry a écrit:Dadid a écrit:EDIT : l'extrait mis en ligne semble avoir un léger problème technique de sampling, il me semble encore (légèrement) accéléré (2'53 au lieu de 3''05 sur le CD) et sonne bizarrement...
Ah oui, tiens, je viens d'écouter l'extrait proposé par Hellboy et en effet, il y a un problème, il est bien trop rapide... Bizarre...
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités