Vier Zauberhafte Schwestern (Anne-Kathrin Dern)

UnderScorama • Publié le 15/02/2020 par

Vier Zauberhafte SchwesternVIER ZAUBERHAFTE SCHWESTERN (2020)
Compositeur : Anne-Kathrin Dern
Éditeur : BMG Rights Management
Format : CD & Digital
Date de sortie : 10/01/2020

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Les influences de la jeune compositrice allemande sont nombreuses et évidentes, mais la partition qu’elle délivre pour cette comédie fantastique pour ados ne manque ni de thèmes solides ni d’orchestrations aux kleine zwiebeln. Bref, je ne cache guère une certaine impatience à la voir se faire les dents sur des projets plus ambitieux.
3.5 Stars
Florent Groult Ce n’est pas la première fois qu’on surprend Ann-Kathrin Dern dans un monde musical parallèle à celui des Harry Potter de Williams, référence trop voyante malgré un vrai plaisir dans les mélodies, plutôt réussies elles. Les amateurs de « partition orchestrale traditionnelle », comme le dit la compositrice elle-même, seront néanmoins ravis
3 Stars
Franck Le Roux Une fois encore, la compositrice avance en terrain connu, même si elle s’aventure dans un registre plus sombre que son récent Help, I Shrunk My Parents. On y trouve aussi un même goût pour la fantasy et l’action. Elle fait toujours montre d’un réel talent, qui s’avère très prometteur pour l’avenir.
4 Stars