Ride Like A Girl (David Hirschfelder)

UnderScorama • Publié le 15/12/2019 par

Ride Like A GirlRIDE LIKE A GIRL (2019)
Compositeur : David Hirschfelder
Éditeur : David Hirschfelder
Format : Digital
Date de sortie : 14/10/2019

3 Stars
Olivier Desbrosses Pas de cavalcades échevelées ni d’envols héroïco-hippiques dans ce biopic sportif dans le monde des équidés australiens : Hischfelder se contente la plupart du temps de cordes lentes doublées d’un parfum celtique joli mais guère enthousiasmant. Vu le sujet du film, on pouvait espérer mieux. Consolez-vous donc avec un JägerBomb, ça vous remontera.
2.5 Stars
Florent Groult Avec une pincée de folklore irlandais pour les origines de l’héroïne, Hirschfelder signe une partition orchestrale qui traduit plus la comédie dramatique familiale que l’exploit sportif exalté. Sa contribution s’en ressent et se révèle d’un bout à l’autre d’une mollesse rare et terriblement ennuyeuse.
2 Stars
Pierre Braillon Emerveillé par Ga’Hoole, j’attends toujours un nouveau grand score d’Hirschfelder. Cette histoire hippique n’appelle pas de l’épique grandiose, mais le compositeur soigne les émotions et les couleurs musicales – irlandaises – avec une chaleur communicative. Impersonnel, mais très réussi.
3.5 Stars
Franck Le Roux J’adore ces scores bucoliques, sur lesquels flotte une ambiance celtique. Pour mitonner son plat, Hirschfelder a mis une couche de bonhomie, une d’adversité, une de dépassement de soi, une de victoire et enfin une d’optimisme, réussissant à faire un plat particulièrement recommandable. Rien à voir avec des lasagnes au cheval.
4.5 Stars