Arctic Dogs (David Buckley)

UnderScorama • Publié le 15/12/2019 par

Arctic DogsARCTIC DOGS (2019)
Compositeur : David Buckley
Éditeur : Entertainment Studios Music Group
Format : Digital
Date de sortie : 01/11/2019

3.5 Stars
Florent Groult Pas de grande révolution dans le style de John Powell qui, s’il signe ici des lignes mélodiques assez sympathiques, prolonge clairement son expérience sur la série des How To Train Your Dragon et… Eh mais ! Attendez une minute…
2.5 Stars
Franck Le Roux J’avais découvert Buckley avec son réjouissant Forbidden Kingdom en 2008, avant de le perdre de vue… enfin d’ouïe. Quelle joie de le retrouver sur un film d’animation, avec une musique dynamique et rafraîchissante. Dommage que les chansons soient moches. Action débridée et émotion sont au rendez-vous. Un score qui a assurément du chien.
5 Stars
Pierre Braillon Stupéfiant démarquage intégral de tout ce que John Powell à composé pour l’animation. A ce stade d’imitation, c’est un cas d’école.
3 Stars
Christophe Maniez Le travail de Buckley sur les musiques additionnelles de la trilogie 50 Shades Of Grey m’avait déjà bien plu. Bon, ici, ça n’a rien à voir. D’abord il ne faut pas être trop allergique au mickey-mousing. Ensuite, l’ambiance est assez elfmanienne (choeurs, celesta…) et les mélodies font souvent mouche, malgré une thématique un peu transparente.
4 Stars