Fast & Furious: Hobbs & Shaw (Tyler Bates)

UnderScorama • Publié le 15/09/2019 par

Fast & Furious: Hobbs & ShawFAST & FURIOUS: HOBBS & SHAW (2019)
Compositeur : Tyler Bates
Éditeur : Back Lot Music
Format : Digital
Date de sortie : 02/08/2019

3 Stars
Olivier Desbrosses Euh, comment dire… Un accompagnement électrorchestralo-rock tellement bourrin qu’il ferait passer le Brian Tyler des précédents opus de l’interminable saga Fast & Furious pour un modèle de finesse et de subtilité. Reste qu’au moins, on ne s’endort pas pendant l’écoute, et c’est un point fort non négligeable par les temps qui courent.
2.5 Stars
Florent Groult Copinage oblige, c’est donc Tyler Bates qui est chargé d’appuyer sur le champignon en déroulant une approche électro-rock-orchestra pas extra mais qui, il faut bien le reconnaître, remplit tout de même son office : c’est encore ce qu’il sait faire de mieux, et au moins l’album qui en découle n’est pas interminable.
2.5 Stars
Darkcat « Bonjour, je voudrai 100g de testostérone. » « Je n’ai qu’un morceau de 10kg, je vous le mets quand même ? » « Pourquoi pas ! J’en ferai des grosses tranches épaisses et bien grasses. » Aucune subtilité dans le bourrinage. Mais bon, on parle tout de même de la licence F&F. Les moments calmes donnent le temps de se déboucher une bière. Cool…
3.5 Stars
Romain Gautron Amis du raffinement et de la subtilité, passez votre chemin, rien à entendre. N’empêche. Pour une musique pop-corn toutes guitares électriques dehors, Bates assure le job. Il faut reconnaître qu’il se dégage une belle énergie de l’album, entre action et coolitude, qui assure un fun immédiat. Et c’est déjà bien (faut pas trop lui en demander non plus).
3 Stars