Jessica Jones (Season 3) (Sean Callery)

UnderScorama • Publié le 15/08/2019 par

Jessica Jones (Season 3)JESSICA JONES (SEASON 3) (2019)
Compositeur : Sean Callery
Éditeur : Hollywood Records
Format : Digital
Date de sortie : 18/07/2019

2.5 Stars
Olivier Desbrosses Constatant sans équivoque l’essoufflement notable de la série pour cette troisième et dernière saison, il n’est pas étonnant de de découvrir (et de partager) une certaine lassitude au sein du score de Callery. L’approche électro-noir reste valide, le travail soigné, mais le cœur n’y est plus et on dit donc adieu sans regret à l’inflexible Jessica.
2.5 Stars
Christophe Maniez A part le générique, que je trouve très intelligent et solide, le reste des musiques de Callery pour cette série Marvel ne m’a jamais emballé. Et ce n’est pas cette troisième saison qui va me réconcilier avec ça. Dommage car le côté « film noir » un peu jazzy est bien vu. Mais la thématique n’est, à mon goût, pas assez travaillée.
2.5 Stars
Darkcat J’ai assurément mis moins de 24 heures pour écouter cet album. Jessica traîne son spleen à travers les rues new-yorkaises… et le compositeur s’y adapte. Les trop rares incursions jazzy (le jazz étant LA musique de la Grande Pomme) ont brièvement réveillé mon intérêt. Pour le reste, Sean Callery fait le minimum, livrant un score bien quelconque.
2.5 Stars