In This Gray Place (Miro Kepinski)

UnderScorama • Publié le 15/08/2019 par

In This Gray PlaceIN THIS GRAY PLACE (2019)
Compositeur : Miro Kepinski
Éditeur : Miro Kepinski
Format : Digital
Date de sortie : 03/07/2019

2.5 Stars
Christophe Maniez Pour ce huis clos où un voleur cerné par la police se réfugie dans les toilettes d’un restoroute, Kepinski choisit de la jouer minimaliste. Peu de notes. Peu d’instruments (la partition est presque entièrement dévolue au piano, à un violon et un violoncelle). Ce n’est pas franchement mauvais mais c’est en revanche assez pénible en écoute isolée.
2.5 Stars
Darkcat Vous aimez les cordes frottées et le piano ? Ça tombe bien, car le compositeur aussi. Vous aimez les musiques larmoyantes ? Ça tombe bien, car le compositeur aussi.
Un score entre tristesse et tension. Pas foncièrement inintéressant, mais pas vraiment dans la ligne de ce que je veux écouter.
3 Stars
Anthony Jauneaud Je débute dans ces colonnes, mais quelque chose me dit qu’on mange tous les mois deux ou trois partitions sans doute très efficaces dans le film, et totalement ennuyeuses sur disque. Ici, de l’ambient bien troussé, avec quelques jolies couleurs qui laissent présager un thriller déprimant au possible, et c’est à peu près tout.
1.5 Stars