Toy Story 4 (Randy Newman)

UnderScorama • Publié le 15/07/2019 par

Toy Story 4TOY STORY 4 (2019)
Compositeur : Randy Newman
Éditeur : Walt Disney Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 21/06/2019

4 Stars
Florent Groult Ce n’est jamais déplaisant de retrouver Randy Newman avec cette candeur un tantinet poétique propre à la franchise historique de Pixar, même s’il faut bien avouer aussi qu’on est ici sur un terrain (fort bien) connu, avec de nouveaux thèmes bien sûr, nécessairement, mais sans réelle surprise si ce n’est un ton général assez intimiste.
3.5 Stars
Christophe Maniez Attention, americana coplandesque et mickey mousing ! Vous êtes prévenus ! En revanche si les oscillations orchestrales et le sens de l’aventure des trois premières partitions de Randy Newman sont votre came, n’hésitez pas un instant, parce que c’est du travail millimétré et super bien fait.
4 Stars
Darkcat L’album s’ouvre avec la voix de Randy. Et c’est bien. Puis, on passe à la musique de Randy. Et c’est très bien. On retrouve l’univers musical de la série, qui se développe maintenant sur quatre films. J’ai vraiment l’impression que cette musique s’adresse à mon âme d’enfant. Je suis totalement fan de ce score entre action, émotion et nostalgie.
5 Stars