Man Who Killed Hitler And Then The Bigfoot (The) (Joe Kraemer)

UnderScorama • Publié le 15/05/2019 par

The Man Who Killed Hitler And Then The BigfootTHE MAN WHO KILLED HITLER AND THEN THE BIGFOOT (2019)
Compositeur : Joe Kraemer
Éditeur : La-La Land Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 12/04/2019

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Kraemer surprend tout d’abord par une approche essentiellement délicate et teintée de mélancolie. Fort heureusement, il ne s’arrête pas là et multiplie les plaisirs, puisqu’on y trouve aussi quelques solides pistes d’action et un final ample et généreux qui n’est pas sans rappeler sa partition pour Jack Reacher. Surprenant et séduisant.
3.5 Stars
Florent Groult Hormis un thème principal qui rappelle curieusement la valse sentimentale de Cosma, le style de Kraemer évoque plutôt ici à la fois, et sans forcément les pasticher de manière franche, les productions Amblin des 80’s (Williams et Horner en tête) et les séquences de suspense et d’action de Jack Reacher. Le contraste est soigné et assez addictif.
3.5 Stars
Christophe Maniez Cette fois, je suis resté un peu sur ma faim. Le score, orchestral, évolue beaucoup sur des atmosphères de suspense, parfois tendues. Reste un thème sympa, bien exploité, et quelques salves d’action malheureusement trop courtes.
3 Stars
GuestGuest Étrangement, ce score m’a laissé totalement froid. Il est loin d’être mauvais, mais il ne m’inspire rien du tout. Je m’attendais peut-être trop à un film d’action et donc à une musique rentre-dedans. A voir si je changerai d’avis après avoir vu le film, mais pour l’instant, je n’ai aucune envie d’acheter le CD, même si une paire de morceaux m’ont plu.
3 Stars