Hider In The House (Christopher Young)

UnderScorama • Publié le 15/01/2019 par

Hider In The HouseHIDER IN THE HOUSE (1989)
Compositeur : Christopher Young
Éditeur : Intrada
Format : CD
Date de sortie : 04/12/2018

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Une tension discrète mais palpable, soutenue à l’occasion par un chœur évanescent et interrompue de brèves explosions de violence, qui n’est pas sans rappeler, en beaucoup plus minimaliste, l’esprit du Poltergeist de Goldsmith. Certainement pas le travail le plus évident de Young, ni même le plus marquant, mais tout à fait honorable néanmoins.
3 Stars
Florent Groult Quelques accès de violence mais c’est surtout avec ses alliances de timbres et son suspense très debussyistes, lesquels renvoient au Goldsmith fin 70/début 80, que cet album vous enserre dès les premières notes et ne vous lâche plus jusqu’au bout. Simple réédition, mais si vous le la possédez pas déjà, foncez !
4 Stars
Sébastien Faelens Si à l’époque le score avait fait son petit effet, la voix d’un Christopher Young alors encore presque débutant apportant au genre son lot d’originalité, il faut admettre qu’il s’est un peu éventé depuis.
3 Stars
Christophe Olivo Il se fait rare l’ami Young, et il manque à la musique de film. Un peu comme Gary Busey, psychopathe dans ce film de 89. Réédition totalement dans le style du compositeur même si ce n’est pas révolutionnaire. Hâte d’écouter à nouveau Young sur le remake de Pet Sematary.
3 Stars