Lost In Space (Season 1) (Christopher Lennertz)

UnderScorama • Publié le 15/05/2018 par

Lost In Space (Season 1)LOST IN SPACE (SEASON 1) (2018)
Compositeur : Christopher Lennertz
Éditeur : Lakeshore Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 01/06/2018

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Réjouissez-vous ! Depuis le temps qu’on attendait pour Lennertz un projet digne de son talent… C’est chose faite, et le compositeur s’en donne à cœur joie, livrant une partition orchestrale riche en motifs, en action virevoltante et en émotion sincère. Bref, de la musique de TV qui a largement de quoi en remontrer à bien des compositeurs de cinéma.
4 Stars
Florent Groult Du spectaculaire cuivré, quelque part entre Arnold et Tyler, parsemé de touches d’un sentimentalisme à la Silvestri et même un certain sens du merveilleux mélodique à la Horner, sans oublier d’immanquables figures williamsiennes dont une reprise du thème original : un divertissement musical auquel on prend objectivement plaisir.
3.5 Stars
Sébastien Faelens Enfin un boulot non alimentaire pour Lennertz ? Oui… et non. Le thème est accrocheur sans être fulgurant et l’ensemble, très soigné et divertissant, est largement au-dessus de la production courante sans être trop excitant non plus. Le disque fait tout de même le plein et parions que Lennertz continuera sur cette lancée plutôt réjouissante !
3.5 Stars