Maze Runner: The Death Cure (John Paesano)

UnderScorama • Publié le 15/02/2018 par

Maze Runner: The Death CureMAZE RUNNER: THE DEATH CURE (2018)
Compositeur : John Paesano
Éditeur : Sony Classical
Format : CD & Digital
Date de sortie : 09/02X/2018

2.5 Stars
Olivier Desbrosses Un long premier morceau d’action plutôt énergique permet de démarrer sur une bonne impression… qui s’estompe rapidement : la suite reprend le même électro-orchestral et les mêmes ostinati que les précédents. Tout cela est « efficace » et bien produit, mais sans âme. Cela dit, c’est cent fois mieux que les dérives de Paesano sur Daredevil
2.5 Stars
Florent Groult On s’y attendait, la formule reste inchangée : une alternance de cuivres grondant et de bêtes ostinati qui « marchent-trop-bien-dans-le-film », d’ambient électro-insipide et de plages mystérieuses au piano éthéré qui lorgnent furieusement vers JNH. Un standard qui n’a rien de bien passionnant hormis la très dynamique intro qui fait un temps illusion.
2.5 Stars
Christophe Maniez L’inspiration chez Paesano est un peu au point mort. Entre morceaux aux longues notes de cordes qu’il étire à n’en plus finir et resucée plus ou moins habile du Dark Knight de Zimmer dans les pièces d’action, c’est souvent ennuyeux et plat. Ce remède mortel génère une apathie qui l’est tout autant.
2 Stars