Sharknado 5: Global Swarming (Chris Ridenhour & Christopher Cano)

UnderScorama • Publié le 15/09/2017 par

Sharknado 5: Global SwarmingSHARKNADO 5: GLOBAL SWARMING (2017)
Compositeurs : Chris Ridenhour & Christopher Cano
Éditeur : BMG Soundstage
Format : Digital
Date de sortie : 18/08/2017

3 Stars
Olivier Desbrosses Force est de constater qu’il y a, dans tous les films de la franchise fauchée d’Asylum, un vrai soin apporté à la musique malgré la maigreur du budget. Ici, une fois encore, Ridenhour et Cano se donnent beaucoup de mal pour donner autant d’ampleur et d’énergie que possible, non sans humour et avec une débrouillardise qui force le respect.
3 Stars
Milio Latimier La production a cette fois investi dans quelques sessions orchestrales (ajoutées aux samples habituels). Ridenhour et Cano s’amusent comme des gamins mais avec application, à la fois conscients du ridicule cynique de la série et soucieux de cohérence narrative. Ça reste cheap, du cheap bon enfant, fait avec entrain, dans la bonne humeur.
2.5 Stars
Christophe Maniez Ridenhour, le compositeur stakhanoviste attitré du studio Asylum, s’est fait aider par Cano. Mais on reconnait bien la patte du compositeur de l’inénarrable Mega Shark vs. Giant Octopus ! C’est très référencé et totalement décomplexé. Les samples orchestraux sont corrects et la touche « espion », avec sa guitare électrique, est fun.
3.5 Stars