Riverdale (Season 1) (Blake Neely)

UnderScorama • Publié le 15/08/2017 par

Riverdale (Season 1)RIVERDALE (SEASON 1) (2017)
Compositeur : Blake Neely
Éditeur : La-La Land Records
Format : CD
Date de sortie : 20/07/2017

2 Stars
Olivier Desbrosses « Il est pas cher mon papier-peint ! Design rapide, pose express, il conviendra à tous vos projets, quels qu’ils soient. Garanti ou remboursé ! » Le Saint-Maclou de la musique de film est de retour ! Son habillage, en rien dérangeant, parfois même assez plaisant, est aussi tellement passe-partout qu’il rentre par une oreille pour ressortir par l’autre.
2.5 Stars
Florent Groult Enième engagement TV pour un Blake Neely qui, une fois de trop, propose une approche qui colle à tout, sage, sans remous, jamais captivante, stimulante ou même intrigante, pour piano, sonorités synthétiques et électriques. On peut se demander quel est l’intérêt de boire ce breuvage aussi insipide qu’un vin de table coupé à l’eau.
1.5 Stars
Baptiste Brylak Neely devrait arrêter d’accepter de bosser pour toutes ces séries nullissimes. Si je trouvais il y a quelque temps encore qu’il avait du talent, il est en train de doucement mais surement le perdre dans ces productions sans âme. Aucun intérêt.
1 Stars
Milio Latimier Musique aux tons intimistes, rappelant le style « émotionnel » de Brian Tyler, avec ses touches de guitares électriques et son piano en écho. Des incursions instrumentales (électroniques surtout) enrichissent la palette un peu anonyme de cet album propret, au rythme lent et timide, qui semble ne se réveiller réellement que dans le dernier quart.
2.5 Stars