Flash (The) (Season 2) (Blake Neely)

UnderScorama • Publié le 15/08/2016 par

The Flash (Season 2)THE FLASH (SEASON 2) (2015-2016)
Compositeur : Blake Neely
Éditeur : La-La Land Records
Format : CD
Date de sortie : 26/07/2016

2 Stars
Olivier Desbrosses Blake Neely enchaine les séries et les saisons à un rythme de stakhanoviste, et l’on n’est donc nullement surpris de constater que la qualité s’en ressent, d’autant que l’usage de samples n’arrange rien. On aurait pourtant aimé voir mieux développés les quelques éclairs d’inspiration qui surnagent parfois dans cet océan de fonctionnel. Frustrant.
2 Stars
Baptiste Brylak Toujours aussi peu héroïque et pas épique (et colégram), ce Flash mou du genou endors plus qu’il n’électrise. Blake Neely fait toujours ce qu’il peut, mais ne réussit jamais à donner du souffle à quoi que ce soit.
PS: demain je me mets au jogging.
1.5 Stars
Milio Latimier On sent les efforts fournis par Blake Neely et son équipe pour apporter une charge émotionnelle conséquente à la musique, mais les moyens limités donnent cette esthétique de série TV standard pas bien engageante, et l’album est vraiment trop long. Ma piste préférée ? Let It Snow Villains.
2 Stars
Stéphanie Personne Ce n’est pas le renouveau de la musique de super-héros, loin de là… Mais bon, Neely veut faire quelque chose de son thème, on le voit bien. Ce n’est ni subtil ni indispensable, mais tellement plus écoutable que Daredevil (pour comparer ce qui est comparable).
2.5 Stars