Delta Force 2 (Frédéric Talgorn)

UnderScorama • Publié le 15/08/2016 par

Delta Force 2DELTA FORCE 2 (1990)
Compositeur : Frédéric Talgorn
Éditeur : Intrada
Format : CD
Date de sortie : 28/07/2016

3 Stars
Olivier Desbrosses Un seul film, mais un double programme qui fleure bon les années 80 : synthés cheap et rigolos et orchestral musclé, réconciliées ici dans une édition définitive. Pourtant, ce sont les deux suites de l’album d’époque (Ochestral Suite et Synthesizer Suite), proposées en bonus, qui offrent l’écoute la plus équilibrée, le programme complet étant un peu long.
3 Stars
Baptiste Brylak Entre la musique de jeux vidéo des années 90 et le score patriotique, Talgorn livre un travail franchement efficace et fun. Par contre, on ne va pas se mentir, c’est un peu dur à écouter d’une traite, du moins en gardant son sérieux, tant les synthés font parfois ultra cheap (mais fun !). PS: demain j’achète un bazooka.
3 Stars
Milio Latimier Talgorn a fait preuve de beaucoup d’ambition pour cette partition orchestrale patriotico-brutale, une évidence avec la version complète et chronologique. Le budget l’a réduit à user de l’orchestre avec parcimonie et les synthés s’avèrent souvent fastidieux à l’écoute. Pour le coup, un (improbable) réenregistrement aurait été l’idéal…
2.5 Stars