Under Suspicion (Christopher Gunning)

UnderScorama • Publié le 15/07/2016 par

Under SuspicionUNDER SUSPICION (1991)
Compositeur : Christopher Gunning
Éditeur : Caldera Records
Format : CD
Date de sortie : 12/07/2016

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Une honnête musique de thriller qui, dans ses aspects les plus mystérieux, rappelle stylistiquement le Basic Instinct de Goldsmith, tandis que les sections plus romantiques évoquent John Barry. La classe british de Gunning fait le reste, même si l’on est jamais vraiment surpris par les choix artistiques finalement assez sages du compositeur.
3 Stars
Florent Groult Ambiance trouble de thriller parsemé d’effets dramatisants et qui bénéficie de tout le soin qu’un compositeur de la classe de Christopher Gunning peut apporter en la matière. Les développements joliment romantiques qui parsèment la partition évoquent parfois assez nettement le style de John Barry, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.
3.5 Stars
Milio Latimier Partition de thriller romantique composée et exécutée avec excessivement de classe. La passion du thème principal qui rappelle John Barry partage l’album avec une suspicion maladive qui n’est pas sans évoquer Kilar, voire Goldsmith, avec l’adjonction de synthétiseurs à l’orchestre, mené de main de maître. Brillant.
3.5 Stars