Choice (The) (Marcelo Zarvos)

UnderScorama • Publié le 15/03/2016 par

The ChoiceTHE CHOICE (2016)
Compositeur : Marcelo Zarvos
Éditeur : Milan Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 29/01/2016

2.5 Stars
Olivier Desbrosses Le joli score très aérien de Marcelo Zarvos, qui rappelle parfois le travail du Cinematic Orchestra, s’efface malheureusement trop vite, noyé qu’il est dans un fatras de chansons passe-partout. Il méritait probablement une présentation mieux structurée et plus complète.
2.5 Stars
Florent Groult Entre des chansons assez inintéressantes et convenues, on déniche un peu de la douceur sentimentale de Marcelo Zarvos, soignée, légère, mais un peu trop transparente. Du coup je m’en retourne à son bien plus charmant The Face Of Love.
2 Stars
Baptiste Brylak Les quelques pistes du compositeur sont très belles, mélancoliques et nostalgiques, douces et prenantes. Le reste de l’album est une compil de chansons dont personnellement je me fous royalement. Mais cela reste une bien jolie perle.
3 Stars
Milio Latimier L’album est en grande partie constitué de chanson pop-rock inoffensives et plutôt juvéniles. La vingtaine de minutes signées Marcelo Zarvos est plutôt jolie avec du piano, des percussions scintillantes et un ton onirique planant, comme si on était dans les nuages. On pense parfois un peu aux musiques d’Elfman pour Gus Van Sant.
2 Stars