Christmas Horror Story (A) (Alex Khaskin)

UnderScorama • Publié le 15/01/2016 par

A Christmas Horror StoryA CHRISTMAS HORROR STORY (2015)
Compositeur : Alex Khaskin
Éditeur : Lakeshore Records
Format : Digital
Date de sortie : 11/12/2015

1 Stars
Olivier Desbrosses Un auditeur attentif pourra discerner des bouts de chants de Noël torturés, ainsi qu’un thème à la Elfman. Mais le gros du machin se résume à quelques jump scares et de trèèès looongues plages de suspense qui ne ressemblent à de la musique que dans la tête du compositeur. Faut pas boire autant le soir de Noël, après on écrit n’importe quoi.
1 Stars
Florent Groult Dans le genre « Bouh ! Écoute mon ambiance bruitiste comment elle fait trop peur ! », on frise plutôt le néant qui conduit directement vers l’ennui de tous les instants. A fuir ! Pour frissonner à Noël, allez donc plutôt voir un peu plus loin, du côté du Krampus de Douglas Pipes.
0.5 Stars
Baptiste Brylak Entre des fautes de goût impardonnables (la chanson de noël auto-tunée, argh… ), du pompage d’Elfman loupé, de l’ambiance pourrie et du vide thématique… Évitez-le.
0 Stars
Milio Latimier Par petites touches tout au long de l’album, on entrevoit les reflets d’un potentiel distrayant (Zombie Elf Battle Royale avec un orchestre, je ne dirais pas non !). Mais tout est plombé par un rendu effroyablement cheap et gâché par un abus de grincements, chuintements et autres effets sonores barbants.
1.5 Stars