Millennium (Volume 2) (Mark Snow)

UnderScorama • Publié le 15/07/2015 par

Millennium (Volume 2)MILLENNIUM (VOLUME 2) (1996 – 1999)
Compositeur : Mark Snow
Éditeur : La-La Land Records
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses Un score synthé aux ambiances étranges, souvent soignées malgré les moyens techniques limités, qui réserve quelques belles plages d’influence celtique, mais peut rebuter par sa durée (2h30) et l’existence d’un premier volume assez similaire.
2 Stars
Baptiste Brylak Un album daté, tant au niveau du matériel utilisé que des compositions en elles-mêmes. Ambiances, et nappes de synthé agrémentées de quelques notes au piano, bref, pas de quoi fouetter un chat. Juste pour les fans.
2 Stars
Sébastien Faelens Bien différent de X-Files, le travail de Snow pour Millennium n’est pas tellement plus écoutable pour d’autres raisons.Je passe.
1 Stars
Milio Latimier Millennium, c’est, en gros, la même chose que X-Files mais avec un violoncelle au synthé en plus. L’émotion est cependant beaucoup plus exacerbée. Faut aimer. Et ça me rappelle aussi toute une époque…
3.5 Stars
Olivier Soudé Probablement, l’apothéose de la carrière de Snow aura été X-Files, mais Millennium possède un cœur et une âme bien plus denses que les nappes entendues dans l’autre série de Chris Carter. La mélodie, voilà ce qui fait la différence.
3.5 Stars