Burying The Ex (Joseph LoDuca)

UnderScorama • Publié le 15/07/2015 par

Burying The ExBURYING THE EX (2015)
Compositeur : Joseph LoDuca
Éditeur : Lakeshore Records
|
|
|
2 Stars
Olivier Desbrosses Pour cette comédie horrifique de Joe Dante, LoDuca ne tente pas d’émuler Goldsmith : il se contente de constamment naviguer entre humour et thriller, avec beaucoup d’à-propos mais sans aucune personnalité.
2 Stars
Baptiste Brylak Difficile de suivre le délire de LoDuca sur cet album, passant d’un score de TV des 90’s à quelques pistes à peine plus originales. On en attendait plus de sa part, surtout au vu du sujet. Mais est-ce vraiment sa faute ?
2 Stars
Sébastien Faelens Entre fantaisies et auto-citations, cette petite farce est parfois rigolote, mais elle a du mal à tenir la route sur disque, LoDuca étant de toute évidence pas très inspiré et bridé au niveau budgétaire.
2 Stars
Olivier Galliano Difficile de passer après Goldsmith, et LoDuca n’arrive que difficilement à s’adapter à l’univers de Joe Dante. Dommage aussi que le score n’ait pas pris la direction du Main Title alternatif, largement supérieur.
2.5 Stars
Milio Latimier Zut. J’aurais aimé l’aimer plus. Les sonorités fauchées rebutent et LoDuca force trop le trait pour paraître honnête. Le thème est rigolo, y a des idées de-ci de-là, mais l’ensemble souffre trop du rendu artificiel.
2 Stars
Olivier Soudé Goldsmith ayant eu le mauvais goût de mourir, Joe Dante est obligé de faire appel à d’autres compositeurs. Alternant entre comédie et horreur, le score est plutôt pêchu, mais hélas le manque de moyen dans l’interprétation se fait sentir.
3 Stars