Daredevil (Season 1) (John Paesano)

UnderScorama • Publié le 15/06/2015 par

DaredevilDAREDEVIL (SEASON 1) (2015)
Compositeur : John Paesano
Éditeur : Marvel / ABC Studios
|
|
|
1.5 Stars
Olivier Desbrosses Après un Main Title tout juste passable, Paesano balance de l’électro-moche récupéré dans les poubelles virtuelles de Remote Control. Dommage, cette excellente série de Netflix méritait bien mieux qu’un compositeur qui travaille à l’aveuglette…
1.5 Stars
Florent Groult Qui ne tente rien… n’a rien ! C’est en substance ce qu’on peut dire de cette musique au mieux passe-partout, au pire insipide. Laisser un justicier en pareille jachère musicale, quel gâchis !
1 Stars
Baptiste Brylak Bon, c’est vrai que je n’attendais pas grand chose de ce score, et j’ai bien fait, vu que je m’y suis bien ennuyé, à base de vide musical et d’action cues laides comme un poussin sur un calendrier de la Poste.
1.5 Stars
Sébastien Faelens Passé le chouette générique, il faut bien avouer que l’on n’apprécie que moyennement les facilités hors image. Paesano emploie des recettes connues, et ce n’est pas son travail qui donne une identité à cette excellente série.
2.5 Stars
Milio Latimier Tout semble avoir été fait pour empêcher cette musique de se distinguer des tombereaux de béos d’action du moment. Ce n’est pas que ce soit mauvais mais… c’est tellement impersonnel !
1 Stars